Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Bonne retraite au point compté

Bonne retraite, Danielle !
retraite-Danielle.jpg

J'ai trouvé la grille sur le site deWensi Tire.fils
c'est mon mari qui a brodé tout le rouge ! et ma copine Françoise un petit bout du coeur rouge. Merci à elle !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
J'avais repéré aussi ce modèle, c'est drôle !Ton mari brode, c'est chouette. J'aimerai mieux que le mien brode aussi plutôt que d'être collé sur le canapé à regarder la télé ou écouter de la musique durant des heures et des heures.J'ai vu ton comm. sur mon blog au sujet de GORDES, pour le moment je ne peux que dire que c'est un des plus beaux villages de France classé et d'après ce que l'on ma dit samedi, c'est un peu le lieu à la mode pour les artistes. Je raconterai mes visites en images à mon retour.
Répondre
M
Tj'ai oublié de signaler que c'est mon mari qui a brodé le rouge ! et ma copine Françoise a brodé un peu du cœur rouge.
Répondre
F
Belle broderie pour fêter cette retraiteBisousfrançoise
Répondre
W
que je suis heureuse de la voir brodée !!!!!!!!!!    bravo !!!!!tu m'autorises à la montrer sur mon blog ? :o))
Répondre
F
Je n'arrive pas à suivre tous tes articles, je vais aller voir, tu es très prolifique, c'est bien
Répondre