Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Malesherbes à Bruges

Je ne sais pas pourquoi ce restaurant épicerie fine s'appelle Malesherbes ! Il était fermé quand nous y sommes passés. le propriétaire venait-il de notre ville ? du boulevard Malesherbes à Paris ?
Il se trouve rue des Etuves, lieu de bains publics. Hommes et femmes prenaient leur bain ensemble, au Moyen-âge, c'était un endroit de détente. On devisait, on mangeait...
rue-de-l---tuve-malesherbes.jpgrue-de-l---tuve-3.jpgrue-de-l---tuve-4.jpgrue-de-l---tuve-5.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article