Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

c'est Noël

Une chanson de Graeme Allwright "Petit garçon". J'adore cette chanson et il y a dedans un verbe que j'aime beaucoup tintinnabuler

Dans son manteau rouge et blanc
Sur un traîneau porté par le vent
Il descendra par la cheminée
Petit garçon, il est l'heure d'aller se coucher

Tes yeux se voilent
Écoute les étoiles
Tout est calme, reposé
Entends-tu les clochettes tintinnabuler

Et demain matin, petit garçon
Tu trouveras dans tes chaussons
Tous les jouets dont tu as rêvé
Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher

Tes yeux se voilent
Écoute les étoiles
Tout est calme, reposé
Entends tu les clochettes tintinnabuler

Et demain matin, petit garçon
Tu trouveras dans tes chaussons
Tous les jouets dont tu as rêvé
Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher

Tes yeux se voilent
Écoute les étoiles
Tout est calme, reposé
Entends tu les clochettes tintinnabuler

Et demain matin, petit garçon
Tu trouveras dans tes chaussons
Tous les jouets dont tu as rêvé
Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Moi aussi j'aime beaucoup cette chanson, et j'ai complètement oublier de la mettre, pourtant j'ai suivi de près mon plan, j'ai du effacer cette partie sans m'en rendre compte, quelle truffe tout de même. En tout cas merci pour cette très belle chanson.Bisous et passe de très bonnes fêtes
Répondre
J
Joyeux Noël, Monique !J'adore cette chanson. Merci !
Répondre
:
Bonjour de Chine , effectivement très belle chanson,bon réveillon et bon Noël à toi et toute ta famille :0010: et mon amie de vous dire :祝圣诞节和新年快乐 , bye
Répondre