Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

une petite pendouille pour ciseaux

j'ai bourré la petite pendouille avec de la lavande
pendouille----ciseaux.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
j'ai jeté un oeil sur les peintures ,et je les ai trouvé belles ,moi aussi j'en fais un peu ...bonne continuation...
Répondre
R
J'adore ,c'est très joli,il faudra que j'en fasse des pendouilles et des étuis,mais en ce moment ce n'est que photos...bonne journée.
Répondre
T
OH le joli fob !!!qui sent bon la lavande !BravoBisousTRINITY
Répondre
M
Excellent idée et facile à réaliser. J'ai un petit cadeau à faire pour vendredi ou samedi je peux peut-être te copier l'idée en offrant les ciseaux avec, ce serait sympa. MERCI MA BELLE !
Répondre
J
super "mimi"!
Répondre