Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

des pochettes pour ranger

Mumu a acheté une pochette pour mettre ses pages : c'est ici !
voici mes pochettes :
celle-ci achetée aux "Couleurs du temps" (je crois), à l'intérieur 10 pcohettes

IMG-5893.jpg
et celles que j'ai faites (très déformées car je mets trop de feuilles)
IMG-5894.jpg
le dos et les coins sont reforcés au papier toilé, le reste est recouvert de papier genre Silvertex
j'ai fait des rabats en papier toilé pour pouvoir coincer les feuilles
IMG-5895.jpg
IMG-5896.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on a toutes nos petits trucs - bravo pour ton système D -pour les broderies finies je me suis fait un carton à dessin recouvert de tissus plus doux que le carton -plein de bisous
Répondre