Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Un petit mouton

Un petit mouton (grille de Sandrine "Une aiguille dans une botte de foin") qui va bientôt partir 
dans le Poitou, patrie des ânes.

.mouton----roulettes.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je vois que tu n'arrêtes pas tu fais de belles choses!Le rythme scolaire étant plus facile je m'y suis remise à bricoler:tricot et je dois "faire "2 cadeaux de naissance,à bientôt
Répondre
A
C"est vrai le Poitou est le pays des ânes.Mon mari est originaire de Mirebeau en Poitou mais les gens là-bas disent qu'il en passe plus qu'il n'en reste(des ânes!!!). Le baudet du poitou est très célèbre avec ses longs poils et sa bonne tête!
Répondre
M
Il a une bonne tête ce mouton ! C'est celui du Petit Prince ?Bises
Répondre
T
C'est toi qui va tirer la petite charette pour accompagner ce petit mouton dans le Poitou ????BisesTRINITY
Répondre
F
Il est super top ce mouton!!! j'adore...
Répondre