Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

expo point compté

Demain ce sera notre expostion. Je crois que je ne vous ai jamais montré deux ouvrages collectifs réalisés par notre club :
la bannière des initiales, c'est Nicole, de Dordogne qui m'a remémoré cette bannière brodée par chaque brodeuse en 2001 et assemblée par Paule. Elle mesure bien 1 m sur 1m et sa photo est parue dans "de fil en aiguille" il y a quelques années.
Un autre ouvrage tournant sur le thème des fleurs d'été.
patchwork.JPG
les fleurs d'été brodées par (de haut en bas et de gauche à droite) Annie, Joëlle, Geneviève, Françoise, Guy, Nathalie, moi, Micheline et Bernadette

fleurs.JPG
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ho que c'est joli !!!et il y a des coquelicots !!!!BisousTRINITY
Répondre
D
2 réalisations superbes.bonne expobisous
Répondre
M
je ne peux qu'applaudir
Répondre
B
Bravo les brodeuses!LIZAGRECE
Répondre
L
Bonne expo, bcp de succès donc bcp de monde - bisous
Répondre