Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Père Noël est passé

  Pour Tom, Jules et Marie ! Regardez, le Père Noël est passé ! il a bu un peu de lait, mangé un peu de gâteau (il en laisse toujours parce que s'il mangeait tous les gâteaux qu'on lui donne, son ventre ne passerait pas par le cheminée parce que chez nous, il passe par la cheminée, éteinte évidemment !). Il a même oublié une clochette ! quel étourdi ! mais il vous a laissé un gros paquet à chacun ! Joyeux Noël !
Vous verrez aussi le petit bonhomme que Guillaume a fait quand il était petit et que j'accroche tous les ans. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Quel beau sapin et quel beau Noël!l'écuelle sur la dernière photo c'est celle du chat!Bon je voulais t'envoyer une boule de neige mais je crois que c'est loupé!!Flute!BisesDanyhttp://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/05/92/49/vger/vger-bataille-de-boules-de-neige.gif
Répondre
I
http://accel6.mettre-put-idata.over-blog.com/0/05/92/49/vger/vger-bataille-de-boules-de-neige.gif
Répondre
M
quel beau Noêl .Il a même perdu une clochette dis voir.Gros bisous
Répondre
A
Un soir de Noël calme et tranquille me permet d'explorer et de lire quelques blogs que j'ai grand plaisir à (re)découvrir! Bonne Fêtes de fin d'Années.
Répondre
M
Pour l'avoir entrevu dans un de tes articles, je me doutais que ton sapin était magnifique !Bises
Répondre