Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Le chat est-il droitier ou gaucher ?

Martine Schmilblick fait un sondage : votre chat est-il droitier ou gaucher ? (il paraît que les chats sont gauchers)
Les miennes seraient plutôt droitières mais Bluesy (la tricolore) se sert des deux pattes. Quant à Lili elle est tellement paresseuse qu'elle s'est servie de la patte droite (elle était couchée sur la gauche) et des dents. 




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Aparemment nous pouvons faire un test pour savoir si un chat est droitier ou gaucher :<br /> <br /> <br /> placez de la nourrituredans un récipient suffisament étroitafin qu'il ne puisse y rentrer une seule patte. Observez alorscelle qu'il utilise pour attraper son morceau et vous saurez si votre chat<br /> est gaucher ou droitier.<br /> <br /> <br /> PS: Moi mon chat mets sa tête dedans alors j'ai mis un récipient encore plus petit et elle a comencé à mettre sa patte gauche dedans ... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> il faudra que j'essaie !<br /> <br /> <br /> <br />
G
quand j'avais encore mon chat , je ne me suis jamais préoccupée de savoir s'il était droitier ou gaucher, quelle importance ? ils ne doivent pas écrire ...par contre il y a bcp d'écrivains qui font des pattes de chat...
Répondre
J
Je ne me suis jamais posé la question ! Je vais regarder ma chatte d'un oeil neuf...Bonne soirée, Monique.
Répondre
I
Gros souci avec mon ordi....Pas sûre de pouvoir me connecter correctement aujourd'hui!repasserai en fin de soiréeBises Dany
Répondre
L
Bonsoir Monique, désolé d'avoir tardé à vous répondre. Concernant les albums 15X30, personnellement je n'en ais pas acheté, je les réalise moi-même, mais je sais qu'il en existe chez Toga scrapbooking ou encore Basic GreyBonne soirée
Répondre