Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

l'instituteur

pour Sophie, Dominique, Marylène et les autres


un sketch de Jean Dell : à rire ou à pleurer ?
http://www.ipernity.com/doc/31181/1080647/in/keyword/238779

une chanson des Fatals Picards :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'aime bien les "FATALS PICARDS" mais j'avoue que j'ai toujours été perplexe vis à vis du petit monde de l'Education Nationale et je précise que dans ma famille j'ai des spécimens alors je n'écris pas sans savoir ! (et quand je laisse des coms sur ton blog je fais toujours attention à ce qu'il n'y ait pas trop de "fôtes", ça doit le traumatisme du prof qui reste à vie ! hi hi !)
Répondre
M
Ne dit-on pas pleurer de rire ?Mieux vaut en rire ?... avant d'en pleurer !Bon courage à eux, la lutte n'est pas finie !Bises
Répondre
C
Merci Monique pour la jolie carte reçue ce matin.Amitiés,Nicolas
Répondre
T
Moi je plains sincèrement le corps enseignant aujourd'hui !pfffffffffffffffffff ça doit pas être simple de devoir affronter l'arogance de certains élèves et de garder son calme !je crois que je ne serais pas assez zen pour ça !BisousTRINITY
Répondre
F
Un petit bisou rapide… Je t’ente de rattraper mon retard de lecture
Répondre