Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Echange bracelet

Après Antgresan, c'est Nath qui organise un échange bracelet
j'échangeais avec  Senga

voici celui que Senga m'a envoyé :


et celui que j'ai envoyé à Senga : perles cousues sur daim


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Voici 2 très joli bracelet,s encore un très joli échange.BisoussssBonne journée
Répondre
A
c'est un échange superbe et original.
Répondre
M
très joli ton échange - les perles sur daim c'est bôôôôô!des gros bisousmumu
Répondre
A
ils sont marrant aussi ceux-làbisous
Répondre
N
beau bracelet et merci d'avoir participé a l'echange!!
Répondre