Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL Egypte mystérieuse

C'était le 6 ème objectif
Je vous rappelle que ce SAL est organisé par Patou passions. La grille est d'Isa Vautier 
Vous y voyez "Sa ra" (oie et soleil) qui annonce le nom de naissance (fils de Râ), les petites vagues, c'est la lettre n
la petite chaise, c'est la coiffure d'Isis.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime toujours autant ta version. La mienne est en retard pour cause de départ en vacances...A ce propos, je ne rentre qu'au 15 août, si tu veux pour le cadeau (passions-croisées) tu peux l'envoyer à partir de cette date, je me méfie de la poste!!Gros bisous et à très bientôt.Marie-Odile
Répondre
B
il va être très beau fini cet ouvrage, surtout que tu connais le signification des symboles!!! j'aime beaucoup les dessins de'IsabelleVautier!! Merci de tes voeux de bonne fête , Bon jeudi.... amitiés picardes... peneloppe
Répondre
D
Très joli ce SAL, j'aime bcp.BisousssBonne soirée
Répondre
V
j'ai oublié de te dire combien je trouve l'ouvrage d'IV superbe et BRAVO pour le choix du fil !
Répondre
V
coucou MONIQUE merci de ta fidélité à mon blog et effectivement nous avons passé une merveilleuse journée dimanche, car se rassembler pour partager une passion commune, que demander de plus !Muriel nous a dit qu'elle te connaissait bien et essayait de te recontrer sur PARIS quand elle le pouvait, j'espère que nous pourrons faire de même un jour !
Répondre