Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

en vadrouillant sur le net, on rencontre des chats...

Un petit clic ICI pour voir une video sur le caht de simon. Et puis allez voir les deux autres (je connaissais la dernière).
Bien vu, le chat qui fait "patinette", qui veut la place du maître, et le maître dans son fauteuil... C'est comme à la maison
Les amoureux des chats vont adorer, les autres aussi...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonsoir Moniquemerci pour ce lien, j'ai adoré la vidéo du chat ! que de trouvailles sur le net !Bonne soirée, Nadine
Répondre
V
Comme je fais des amoureuses de chat, cet article m'a interpellé ! J'ai envoyé aujourd'hui, la toile de MAMM49 car j'ai fini de broder mon angelot !je commence justement le chat MTSA de Guy !
Répondre
A
excellentgros bisous
Répondre
D
C'est excellent ces vidéos.BisoussBonne semaine
Répondre
L
Je viens d'aller voir la petite vidéo - à les chats ....  qui est le maître ???  tout à fait cela - bisous
Répondre