Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Cartes scrappées

J'avais oublié de mettre les photos des cartes...
Voici donc mes cartes "naissance"  filles et garçons. Sur certaines, j'ai laissé de  la place pour coller un gros chipboard lettre à peindre et embosser.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Elles sont superbes ces cartes scrappées ma Monique.Gros bisousssBonne soirée
Répondre
C
j'adore ces créations de naissance bravo elles sont très réussiesbisous
Répondre
L
jolies cartes de naissancebonne journéeline
Répondre
:
sympathique toutes ces cartes, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
P
elles sont adorables, ma fille afait son faire-part de naissance elle-meme aussi.Bisous et bonne fin de soirée
Répondre