Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL Miaou

SAL organisé par Freezia : la grille anglaise est de Stitchykitty

l'adaptation française est de Freezia

c'est la deuxième étape, en français le travail de Guy, en anglais le mien
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
les 2 sont très sympa, j'aime beaucoup le english!
Répondre
M
Très rigolo ! chat me plait bien.............
Répondre
V
une langue régionale nouvelle ???j'aime beaucoup ces coups d'aiguilleamicalement vivi26
Répondre
M
Bilingue !! comme ça tu es sûre que ton chat comprendra !! hihihiBisous
Répondre
:
il va etre sympa ce coussin. Bonne journée sous un rayon de soleil  qui pointe son nez et des bigs bises
Répondre