Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL nuancier et HAL

Je peux enfin publier mon article. Figurez-vous que j'avais perdu la souris ! Non, ce n'était ni Bluesy ni Louloutte la coupable ! Heureusement Guy a pu la récupérer;
Deux photos d'ouvrages en cours :
la page 3 du nuancier DMC fleurs organisé par Emmabrode



et l'étape n° 1 du HAL organisé par Vavi.
étamine 14 fils/cm et coton perlé Anchor n°8 (couleur 1325) et pour les barrettes j'utiliserai le coton perlé DMC n°12 coloris 794

Voici enfin quelques photos d'un livre que je viens d'acheter. Celles qui ont brodé la leçon de points de Cedibo se rappellent sans doute le point de chaînette magique


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle patience.... j'adore tout ce qui  est bricolage, couture tricot, mais la broderie je ne sais pas du tout... et j'en suis t'antant plus admirative ...
Répondre
M
il a l'air super ce livre et je l'ai mis sur ma liste de Noël...comme si j'avais le temps de broder ça en plus...gros bisous
Répondre
V
hou!là!lààà que c'est loin... des points appris au collègeJamais utilisés et oubliés....bravo pour le nuancier , quelle patience!!amicalement vivi26
Répondre
C
Communiqué des photographes du dimanche : 15ème thème (dimanche 12 octobre) : communication (proposé par M Douiri)
Répondre
D
Elles sont superbes tes 2 avancées ma Monique.Elle était ou ta souris alors ?Sympa le livre.Gros bisoussssssBonne soirée
Répondre