Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Comment pousse ton jardin ?

J'ai commencé très en retard ce SAL chez  Papillons créations. Je viens de terminer la partie 4 et la créatrice met en ligne aujourd'hui les parties 11 et 12, fin du SAL.

J'ai enregistré tous les diagrammes et je ferai cela petit à petit.

Les points sont : point de satin, point d'oeillet sous toutes ses formes, point de bouclette, point de croix, point de Rhodes...

Qui fait ce SAL ?

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bravo,  elles sont toutes merveilleuses vos réalisations de mainbonjour belge de louisette passion retriever, liens likasi fotos congo, patpo, aloube histoire katanga,vertpomme humour poesie.. 
Répondre
P
Très jolies ces couleurs!
Répondre
C
C'est magnifique ! tu as raison de prendre ton temps BisousZaza
Répondre
V
pas moi!!! mais je viens admirer , bien incapable depuis quelques années et un accident de tenir l'aiguille trop longtemps!! dommage amicalement vivi26
Répondre
J
Encore un bel ouvrage !! je suis admirative, c'est vraiment très joli, quel talent !! je ne serai pas capable d'en faire une once !! Grosses bises :0010:
Répondre