Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Bjúgnakrækir

20 décembre, c'est le neuvième Père Noël qui descend de ses montagnes d'Islande.
C'est le voleur de saucisses. Il a toujours faim, et il ne met pas longtemps à trouver une ferme ! Sa spécialité c'est de dénicher un chapelet de saucisses fumées pendu à un clou. Et il visite autant de fermes qu'il peut pour voler les saucisses
Ce sont tous des gourmands, ces Pères Noel !

Ici et ! Vous verrez sur ce dernier site, un merveilleux travail de dentelle au pergameno

Pour nous ce soir, point de saucisses, mais des spécialités chinoises pour fêter avec quelques jours nos 40 ans de mariage...

A demain. J'irai faire un tour sur les blogs que j'ai négligés ces jours-ci et raconter ma journée de rencontre avec Joëlle ma NSP : visite d'Etampes, et cadeaux.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bon anniversaire de mariage.Chinois c'est un bon choix .gros bisous àtous les deux
Répondre
L
Les Pères Noël islandais sont vraiment particuliers ! la broderie est jolie, c'est sur du carton ?Bon anniversaire de mariage avec qq jours d'avance et gros bisous
Répondre
B
<br /> j'ajouterai une petite explication ce soir<br /> <br /> <br />
:
ils sont dcidment très originaux ces pères noël islandaisMeilleurs souhaits pour vos 40 ans mariage !!!!!je vous souhaite encore plein plein d'années de bonheurBonne soirée et gros bisousTRINITY
Répondre