Je suis tombée dans le lave-vaisselle !

par bluesy  -  9 Janvier 2009, 13:28  -  #divers

ça vous fait rire ??? eh bien, nous pas trop ! si au moins, il avait été usagé, cela aurait été l'occasion de le changer (j'attends impatiemment que le sèche linge tombe en panne ...) mais il avait 6 mois !
Bref, Guy vidait le lave-vaisselle. Tête en l'air, j'ai trébuché contre la porte, je suis tombée dessus de tout mon poids (!!!), les assiettes se sont cassées et évidemment la porte s'est déformée. Elle ne ferme plus.
En fait cela se termine assez bien car les couteaux étaient la pointe en l'air (Laurent me dit de les ranger la pointe en bas mais les pointes dépassent du panier), et il y avait plein de morceaux d'assiette (en arcopal avec des pointes acérées). les vêtements d'hiver ont bien amorti !
Maintenant, à suivre, peut-être que la porte est réparable ou que la MAIF prendra en charge le remplacement (sans la franchise) !
Qui est déjà tombé dans le lave-vaisselle ?
Qui c'est qui fait la vaisselle ?




Savez-vous casser la vaisselle ? moi, je sais !

jacklne :0059: 20/01/2009 22:49

Alors, résultat ?..elle est réparable la porte ?..je ne parle pas de toi, car heureusement, tu t'en tires bien..moins sûr pour ton mari qui va maintenant prendre le torchon pour l'essuyer la vaisselle hi hi..gros bisous :0010:

bluesy 21/01/2009 22:16



elle a été réparée dès le lendemain ! bravo à mon électricien !



mamie blue 15/01/2009 16:18

c'est pas bien mais je ne peux pas m'empecher de rire!!!mais c'est parce que t'as pas fait bobo!!!!  encorde toi pour vider le LV hihi

chantal74 14/01/2009 16:41

Bonsoir Bluesy, j'ai eu du mal à te trouver, impossible av ec le lien dans mon blog.. je suis retournée chez Kelly et là ça a marché..Bien varié ton blog et nous avons beaucoup en commun.Pour l'église de Bonneville, il faudra que je me fasse emmener car plus de voiture et je suis à 6km. quand j'aurai fait les photos je te les enverrai et te donnerai les renseignements.. j'espère que je n'oublierai pas lol... mais de toute façon comme je voulais le faire pour Kelly et que tu y vas, tu seras là pour me le rappeler.excuse moi mais j'ai bien ri avec ton histoire car je suis du même genre, toujours à tomber quelque part ou casser qq chose...ne jamais mettre les couteaux la tête en l'air dans le lave-vaisselle.... il faut écouter ton mari (lol)...à très bientôtbonne soirée et bisous de haute savoiechantal

babsy 14/01/2009 11:44

Le principal c'est que tu ne sois pas bléssée et l'assurance va peut-etre pouvoir faire quelque chose.bonne journée,babsy

sophie 12/01/2009 08:13

Rôô Monique, vous me faites rire !! tomber dans le lave-vaisselle !! Ah ah ah ! allez Guy, à vos tournevis et vos marteaux pour réparer l'engin !