Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL mystère chez Brodstitch

Un SAL mystère, cela devrait ressembler à un biscornu ? lancé chez Brodstitch
Sur toile de lin blanche 10 ou 11 fils, en 1 fil sur 1 fil
Coton ThreadworX grecian olives (le fil foncé) et un plus clair dont j'ai perdu la référence
Coton marron Pomme de pin  "cabane de lutin"
Comme c'est petit, je range le tout dans ton enveloppe, Joëlle
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Très joli!
Répondre
C
Je suis curieuse de voir la suiteBizZaza
Répondre
B
<br /> elle vient de paraître<br /> <br /> <br />
B
Toute en finesse cette réalisation,à bientôt.babsy
Répondre
M
A mon avis ce n'est pas trop dur comme sal...On va voir ce que ça donnegros bisous
Répondre
L
Jolies couleurs - oups je ne vois pas comment cela peut devenir un biscornu ! mystère ... attendons la suite - bisous
Répondre
B
<br /> tu as raison !<br /> <br /> <br />