Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Nuit de neige

Ce matin, pas question de prendre la voiture ! il avait bien neigé durant la nuit, maintenant la neige a disparu. Marie ne pourra pas faire de bonhomme de neige !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,merci pour les infos, j'ai complété l'article avec une maco du fil fournit.Cela commence a prendre tournure, Ensuite peut-e^tre reprendre les photos pour les avoir plus a la même largeur.Pour le thé Limei, a déjà le thé quelle utilise, très bon et d'ailleurs testé par une blogueuse, et actuellement elle teste les sachets de thé,car les français préfères en sachet qu'en vrac, dès son test terminé, je fais les photos et je fais aussi un article, encore merci , bonne journée.  :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
J
Chez nous hier aussi c'était absolument magnifique mais pas de photos car notre fils nous a "emprunté" notre APN...Bon WE à toi, à vous eux....
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> oui tu as juste, qing te remercie de ton souhait, mais hier c'etais aussi la retraite.<br /> Bonne journée du samedi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre
D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,c'est dommage pour marie, mais je pense que vous en avez déjà eue pas mal cette année ? , bonne journée. :0059: bye<br /> http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre