Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Echange Saint Valentin

Jo-elle, ma NSP, organisait un échange pour la saint-Valentin : ma binôme était Frany, alias la Poule Rousse

Si vous voulez aller voir les autres réalisations , c'est ICI

Voici donc ce que j'ai reçu : une jolie carte, originale avec ces expressions "coeur", un trie-fils en fimo, une petite enveloppe calque (pour scrapper !) avec des coeurs fimo et un trombone, et une joli coeur en toile !!! j'en râvais de ces coeurs fimo ! et le tout dans des couleurs que j'aime !

Vive les échanges ! Merci Frany, merci Joëlle !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
magnifique cet echange gros bisous
Répondre
N
c'est un superbe échange !
Répondre
N
je me dis qu'il va vraiment falloir que je m'y mette à la pate fimo quand je vois les jolies choses qui se font!!!!bisous et bonne journée
Répondre
D
Voici un échange magnifique. Tout est superbe.BisoussssBonne journée
Répondre
Q
Bonjour depuis canton (Guangzhou) Sud de la chine.<br /> il y a de petite merveilles dans ce diapo<br /> Bonne journée du mardi amitiés de canton<br /> Qing et rené<br /> A bientôt sur: http://belgique-chine.over-blog.com<br /> La Chine hors des sentiers battus, par le tourisme.
Répondre