Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL Egypte mystérieuse

J'avais pris un peu de retard dans ce SAL organisé par Patoupassions. J'ai rattrapé mon retard et je suis prête pour la prochaine étape.
Je n'avais pas acheté suffisamment d'échevettes "Pomme de pin, au temps jadis" et le deuxième bain est plus rosé. J'ai essayé de le répartir dans la broderie mais cela se voit moins qu'à la broderie. J'ai dû recommencer une partie de la dernière étape car j'avais commencé le netsou-bity avec un bain (l'abeille) et l'autre partie (le jonc) avec un autre bain. Mais comme ce symbole cveut dir "roi de haute et basse Egypte", il valait mieux le faire dans le même bain. J'ai fait la jarre et la plume de Maât en rosé.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Super les hiéroglyphes ! ! Belle journée et bisous du pays de Râ
Répondre
C
quel superbe travail de patience! quelle finesse ! et un theme que j'aime....si j'arrive à reprendre l'aiguille je verrai à le faire eventuellement....
Répondre
F
joli blog et superbes realisations Pascale
Répondre
M
Ah; encore un de ces magnifiques ouvrages que je rêve de réalisermais pourquoi les journée sont elles si courtes, ???MAMINOU
Répondre
J
Un vrai travail de patience, et très belle réalisation..bravo, je serais bien incapable d'en faire autant..j'ai beaucoup de mal avec ma dernière broderie en points comptés, et il faut dire, que je n'ai pas trop le temps de m'en occuper en ce moment (projet de voyage très proche..) bisous :0010:
Répondre