Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

HAL chez Vavi

J'ai terminé l'étape 10, quelques minutes avant que Vavi ne publie l'étape 11 !
Pour cette étape 10, il fallait faire les barrettes du bas au point de cordonnet et remplir le coeur avec du point de barrette reprise et elle nous donnait le choix entre un picot ou une perle. J'ai choisi les perles mais cela fait un peu gros.
Etape 11 : il falalit broder les losanges en point de malte, point d'esprit, bouclettes, barrettes reprise et cordonnet
Je n'ai pas pris de photo pour l'étape 10, je vous montre donc la broderie terminée.
j'ai mal centré le coeur, il faudra que j'ajoute une petite ligne au-dessus

J'aime bien le hardanger, j'ai commandé quelques cotons perlés 12 et 8 à l'Atelier du pic vert.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Quelle productivité, mais comment faites-vous? et quel magnifique travail!
Répondre
B
Magnifique travail. Très belle couleur. Bravo
Répondre
M
Qu'est-ce que c'est beau! Voilà une bien belle aventure !! Et tes couleurs, j'adore!Très bonne journée à toi!Bises.Marie-Odile
Répondre
D
Il est vraiment magnifique ton HAL Monique, tout à fiat mes couleurs. Le mien est toujours à l'étape 1, je ne vais pas tarder à le reprendre.Gros bisousssssBonne soirée
Répondre
B
<br /> vas-y ! fonce ! cet ouvrage est très agréable à broder !<br /> <br /> <br />
J
NON NON pas de PUB pour le POISSON, c'est une partie de moi qui doit rester... chut.... juste pour celles qui viennent "normalement" Merci
Répondre