Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Blog en pause ...

Bonsoir ! je vais mettre le blog en pause, pendant quelques semaines, les valises à faire, les messages anciens à lire, et puis le soleil et les pyramides mayas et aztèques ... vont m'empêcher d'aller sur le Net i Ne vous inquiétez pas, je me vais me désinscrire de la plupart des blogs pour que ma boîte n'explose pas pendant mon voyage et je me réinscrirai à mon retour ! Je vais essayer de programmer quelques articles (un peu de scrap, de peinture, de broderie...) A bientôt !
Et maintenant une petite chanson, Patrick Verbeke, Bernard Allison , deux bluesmen que j'aime beaucoup...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Alors BON VOYAGE à vous deux et ça nous promet de magnifique reportages photos lorsque vous reviendrez de chez les MAYAS !Quant tu reviendras MONIQUE, je te demanderais des tuyaux sur l'EGYPTE car nous comptons nous y rendre en novembre 2009 pour une croisière !BON VOYAGE !
Répondre
B
<br /> pas de problème, d'ici novembre, tu as le temps de réfléchir !<br /> <br /> <br />
M
voilà je me doutais bien qu'il y a avait du voyage dans l'air pour se desincrire des blogs  profitez en bien bisoux 
Répondre
J
Beau et bon voyage ! Je t'accompagne ! Bises. A bientôt.
Répondre
A
bon voyage à bientotgros bisous
Répondre
L
bons préparatifs !!! et bon voyagedes gros  bisous
Répondre