Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL fil poussière

La pleine lune , c'était hier, je suis donc en retard pour vous montrer nos verres de poussière de fil de lune, celui de Guy à droite et le mien à gauche.
Ce SAL est organisé par Hélène crois-de-lune
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Coucou , jolie mise en scène!!! amicalement vivi26
Répondre
L
belle récolte de filsbonne soiréeline
Répondre
M
J'adore ces mélanges de couleurs et je suis ravie de voir que sur ce coup là je ne suis pas la seule en retard!!Bises.Marie-Odile
Répondre
M
il faudrait le peser mais il semble qu'il y ait égalité.Bravo tous les deuxbizzzz
Répondre
L
Tu brodes moins que Guy on dirait ?? !!!Ton orchidée est magnifique - bisous
Répondre
B
<br /> <br /> c'est vrai qu'en ce moment je fais beaucoup de scrap et de peinture ...<br /> <br /> <br /> <br />