Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

ATC

Oui, oui, je carbure aujourd'hui. J'ai repris la lecture des blogs et les réabonnement en procédant par ordre, je lis les coms mis depuis mon départ et je vais sur les blogs.
C'est ainsi qu'en allant sur le blog de Bleue, j'ai vu qu'elle s'était inscrite à un échange ATC chez Anne-Marie
Alors, moi aussi ... je n'en ai jamais fait mais comme c'est pour dans quelques mois, j'aurai le temps de réfléchir... je ne sais pas si cette carte sera peinte, brodée ou scrappée... ou un mélange

Si vous ne savez pas ce qu'est un ATC, allez voir chez Anne-Marie et allez voir aussi ceux d'Annick, ma fidèle lectrice bretonne. Ils sont splendides.
Un livre aussi en présente : "cartes textiles de collection" d'Anne Prunet.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour...je te remercie d'avoir repris ton abonnement à ma new, c'est très gentil..mais je savais bien qu'en rentrant de ton voyage tu allais le faire, je te sais très fidèle..Pour ce qui est de la broderie, en ce moment, je n'ai pas le temps..je m'y remettrais dans quelque temps, mais comme nous devons repartir en voyage bientôt, je crois que la broderie attendra hi hi..en tous cas, je sais que toi, tu es très très assidue et douée pour ça..je t'embrasse :0010:
Répondre
B
Je viens d'aller voir celles de ton amie sont superbes!Bises
Répondre