Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Marathon de Paris , la suite

pour ceux qui connaissent Laurent, on peut le voir en video en cliquant ICI
il porte le dossard 24181 (ne vous inquiétez pas, il a changé de nom !!!)
les videos sur lesquelles on le voit mieux sont
finish/arrivée 100 m before
finish before close-up
finish /arrivée avenue Foch

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo à Laurent pour avoir terminé son premier marathon !Qu'importe le temps pour un premier ! l'important est de le terminer , tout est une question de mental et de préparation !J'espère courrir mon premier l'année prochaine, pour l'instant je m'entraîne sur des semi-marathons .
Répondre
B
<br /> alors, vous pourrez courir ensemble !!! bisous à toute la famille !<br /> <br /> <br />
V
çà y est !!!je l'ai vu ...dans le doc 100m avant l'arrivée , bizz vivi26
Répondre
N
je ne vois pas le numéro, je constate qu'il y a un monde fou!!bonne soiréenadette
Répondre
B
<br /> pas facile de repérer quelqu'un ! évidemment moi, je repère la tête. A un moment il lève les bras !!!!<br /> <br /> <br />