Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Merci, Annick !

Un moment de bonheur hier en ouvrant la


UN joli coussinet d'Annick dont vous pouvez découvrir les ATC (un CLIC) et le sweet bag (le mien progresse lentement mais sûrement !) : un CLIC ! Et ICI le coussinet que j'ai reçu l'an dernier, au point de poste, j'adore ! Le mieux est que visitiez l'ensemble de son site !


Et pourtant, hier, je n'avais pas trop la forme : fièvre, mal de tête, frissons. Heureusement que nous avons quitté la region de Mexico il y a 4 semaines !  ce n'était qu'une angine....J'irai faire un tour sur les sites demain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop contente de lire que tu vas bien -enfin mieux !!très joli et très originalbisous
Répondre
A
c'est superbe !! et les couleurs j'adore
Répondre
V
bonjour , il est très beau , jolis points!! je suppose que c'est pour fêter un évènement qui a lieu très prochainement ???bizz vivi26
Répondre
L
Oh la la tu as du avoir la frousse, on n'entend sans arrêt parler de la grippe porcine ???   Jolies petites choses - bisous
Répondre
N
je commençais à me faire du souci!! oui, heureusement que vous êtes rentrés!!!!C'est grave ce qui arrive au MEXIQUE!!! et puis  plus de touristes son là basbisous nadette
Répondre