Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

une matinée de jardinage

Ce matin, il fait beau, pendant que Guy nettoie la voiture, je décide de me mettre au jardinage : couper les roses fanées, arracher les mauvaises herbes, faire des jardinières d'héliotrope, couper les branches de l'arbre de Judée envahissant, cela m'a occupée toute la matinée. Voici quelques photos des roses du moment...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Tu sais que j'aime les roses elles sont superbes, j'aime particulièrement la couleur de la dernière.
Répondre
M
c'est aussi ma rose préférée, je l'ai reprise en photo cette année mais la photo ne passe pas
D
Bravo pour ces belles roses!il ne manque que  le parfum!
Répondre