Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Alvin Lee à Avoine

J'ai reçu les billets pour le concert d'Alvin Lee à Avoine.
Le voici à l'Olympia en 2008 et en dessous, il y a 40 ans , à Woodstock, quand il faisait partie des Ten years after.
En première partie, ce sera Beverly Jo Scott

Mais avant, nous irons écouter Pura Fe au P'tit Faucheux à Tours.

Du blues, toujours du blues.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Que de souvenirs - notre jeunesse !!  merci - bisous
Répondre
A
merci pour ce pur moment de bonne musiquegros bisous
Répondre