Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Fleurs du Guatemala et Mexique

Voici une première série de fleurs qui vont vous faire rêver peut-être. J'aurais besoin de votre aide pour en identifier certaines. Et peut-être corriger les noms que j'ai trouvés, je ne suis pas certaine de l'allamanda et du dipladenia.
Demain une autre séri de fleurs...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
La photo numéro 4 c'est le plumbago du Cap bleu -Plumbago capensis://le-temps-des-fleurs.over-blog.com/article-33858118.htmlBonne soirée
Répondre
B
<br /> merci pour le nom de cette jolie fleur. les liens ne fonctionnent pas mais j'ai quand même trouvé ton blog<br /> <br /> <br />
D
J'ai bien l'impression que l'on va faire pareil ce soir, j'ai 2 pulls sur le dos, et ce n'est pas le soleil qui tombe en morceaux qui va me réchauffer.Biz grivée mouillée Dom
Répondre
D
J'ai bien l'impression que l'on va faire pareil ce soir, j'ai 2 pulls sur le dos, et ce n'est pas le soleil qui tombe en morceaux qui va me réchauffer.Biz grivée mouillée Dom
Répondre
D
Très joli diaporama, merci.En effet cela fait envie, mais pas question de mettre ce genre de plantes ici. Cette nuit, en rentrant d'un anniversaire à 4h du mat' je n'avais que 2° au thermomètre de ma voiture  Je n'en revenais pas, du coup j'ai été fermé ma serre.Bonne soirée Biz Dom
Répondre
B
<br /> on a été obligé de remettre le chauffage pour que Juls n'ait pas froid<br /> <br /> <br />