Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Encore des fleurs mexicaines

Site de Palenque. Outre les magnifiques temples (photos dans un prochian article), ce parc est le domaine des fleurs exotiques et en particulier des magnifiques roses porcelaines. Je vous laisse admirer

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
WOUAH belles ces fleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
ça y est j'ai mis quelques fleurs sur mon blog - celles dont j'ai trouvé le nom - j'aimerais bien trouver un livre mais impossible sur les fleurs du mexique car dieu sait qu'il y en a - mais impossible !!!!
Répondre
N
superbes fleurs!!! j'adore quand le slide est comme çàbravo monique , mais vous avez combien de photos??????? bisous à vous deuxnadette
Répondre
B
<br /> 1500 peut-être... je ferai un livre photos avec une sélection de photos ....<br /> <br /> <br />
D
Très belles toutes ces fleurs, de quoi faire de belles aquarelles comme tu sais le faireBonne journée Biz Dom
Répondre