Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

chat à l'aquarelle

Pour l'échange de chats avec Delphine, j'ai peint ce chat en me servant du livre "dessiner et peindre les chats" (Edit ESI) , pas à pas de Thierry de Marichalar
travail dans le mouillé, les moustaches sont faites au drawing gum


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
superbe ! bisous
Répondre
M
Encore BRAVO !!!!!!Je ne me lasse pas de le regarder!!!!!!!!!
Répondre
M
Bien réussi .bravo.A+.Martine
Répondre
M
elle est trop belle et je l'adore !!!!!un ti coucou aussi pour te dire que je t'ai taggué !!!!!
Répondre
J
Quel beau regard ce chat... Bravo Monique
Répondre