Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

la glycine grimpe à l'échelle

Notre belle-fille, Sophie, nous a offert une glycine. Cela faisait longtemps que j'en rêvais, du parfum de la glycine ! Et passer chez Monet a ravivé ces souvenirs d'enfance, de glycines qui croulaient sur les murs du village.

Merci à Sophie et aussi à Guy qui a eu bien du mal à fixer une pergola pour servir de support à la plante ! La pergola est installée et la glycine grimpe de quelques barreaux chaque jour.

Vivement l'année prochaine pour respirer le parfum !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Dany a utilisé la même pergola pour me faire une tonnelle, un souvenir d'enfance!<br /> En ce moment, comme vous c'est un glycine qui nous fait de l'ombre. Lorsque notre vigne laissera ses grappes pendre ....( il faut encore quelques temps) je retrouverai un vrai souvenir d'enfance de mon île natale.
Répondre