Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL secret de coeur

Je démarre un nouveau SAL (trouvé grâce à Bleue) : c'est un SAL mystère Secret de coeur organisé par Secret de Capucine link
Il fallait broder le tour du coeur puis quelques points d'oeillets algériens.
Toile grise 12 fils et fil dégradé Threadworx hydrangea 11011 (Muriel si tu me lis, je crois que c'est celui que je t'ai envoyé)
Et, chance, j'ai le cadre coeur qui va convenir en taille et forme !

Prochaine étape vendredi prochain. Mais comme vous voyez c'est très rapide à broder et vous pouvez prendre ce SAL en cours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chut ! C'est un secret !
Répondre
B
Va etre très joli dans ce coloris ,vivement vendredi qu'on est la suite!!!Bises
Répondre
Q
bon mercrediqing et rene
Répondre
D
Très joli en effet, je file voir.Oh non ce n'est pas raisonnable, j'ai déjà trop de retard dans mes en-cours !!!Oh pis si zut, je ne peux pas résister lolBonne journée Biz Dom
Répondre
:
Il commence très sympathiquement ce SAL, il me semble bien l'avoir vu chez Bleue.Alors maintenant j'attends la suite !bonne journéeTrinity
Répondre