Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

SAL secret de coeur

C'est le moment de montrer la deuxième partie de ce SAL organisé parCapucine
les points de cette étape : le point de croix, le point de piqûre pour faire les tiges et pétales des fleurs, le pont de croix allongé pour faire la ligne à droite, le point de croix tissé pour les croix à droite

Pour en savoir davantage, c'est dans un article précédent :ICI
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quelle merveille!!! Je regrette de ne pas m'être lancée dans l'aventure!Bises.Marie-Odile
Répondre
B
<br /> <br /> je crois qu'elle lancera un autre SAL à l'automne<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cela promet d'pêtre bien beau !!!Bises et bonne in de soirée
Répondre
B
oups me suis tromper c'est le 27 la suite
Répondre
B
<br /> <br /> il me semblait bien<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'ai bien aimé le point decroix tissés et  maintenant c'est long d'attendre jusqu'au 24 la suite non?Bises
Répondre
B
<br /> demain ?<br /> <br /> <br />
B
Un très joli SAL que je regrettre d'avoir connu trop tard, les inscriptions sont closes.J'ai hâte de voir la fin.
Répondre
B
<br /> je crois qu'il y en aura un autre à l'automne<br /> <br /> <br />