Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Hôtel à Cancun



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je continu mon petit tour au Mexique. jolies photos, sympa la tête de lit en fer forgé, jolie plage,bonne journée
Répondre
M
Ouah!!!!! quelle merveille! cette plage est de toute beauté! l'hôtel n'est pas mal non plus!!Je vois que tout le monde vérifie ta quantité d'eau!!! N'oublie pas de boire à notre santé! de l'eau bien sûr!!Bises.Marie-Odile
Répondre
M
Ah pour nous faire rêver tu t'y connais !!!! Bises
Répondre
B
<br /> et pouir moi, les voyages c'est le rêve à chaque fois<br /> <br /> <br />
M
mazette rien que la mer et le lit!! moi j'y vais !!!je te souhaite de te remettre bien vite ma Bluesybisous
Répondre
B
<br /> vas-y vite ! mais l'après-midi sur la plage de Cancun, on s'ennuie un peu ; je préfère les visites de sites ...<br /> <br /> <br />
L
Je viens de faire plus d'une heure de ménage, j'ai trés chaud, ça m'a fait un bien fou de regarder ton slide - très rafraichissant et la chambre superbe -  bon je vais aller boire un verre d'eau maintenant, tu m'accompagnes ? j'espère que tu vas mieux - bisous
Répondre
B
<br /> je viens de boire aussi. Ce n'est pas drôle de faire le ménage ou de repasser en ce moment !<br /> <br /> <br />