Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Fold out : Jacotte la petite oie

Une grille Annick Abrial link que j'ai montée en fold out pour mon amie Marie-Claire qui tricote à la perfection.
POur le montage du fold out, c'est ICI Echange chats, la suite

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je n'ai pas encore essayer ce type d'album!
Répondre
B
<br /> facile à réaliser !<br /> <br /> <br />
M
J'adooooore !!!Bisous
Répondre
J
Je suis toujours admirative..quel talent tu as !! bravo gros bisous et bonne journée :0010:
Répondre
M
tu as quand même le temps et l'esprit assez libre pour broder et bricoler....Gros bisous
Répondre
B
<br /> je brode un peu le soir, et je fais la sieste en même temps qu'eux ... mais ça, c'est un objet qui a été fabriqué avant ...<br /> <br /> <br />
Q
c'est super joli tout celaqing et rené
Répondre