Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Cours de chinois

Si vous voulez prendre des cours de chinois ou de calligraphie chinoise, courez vite sur le blog de Claire, qui a quitté Wuhan pour ses études à Paris et qui voudrait donner des cours de chinois
C'est ICI link
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Je vais aller voir Claire, bien longtemps que je n'ai eu de ses nouvelles. bon dimanche
Répondre
N
oh là là monique, quand jesaurais écrire mieux le français !! peut-être je prendrais quelques cours de chinois!!!!!!!!!!!!!!le cours est à quelle heure???bisous et bon week endnadette
Répondre
B
<br /> alors là, il faut aller sur le blog de Claire ...<br /> <br /> <br />
L
Merci Monique mais trop difficile pour moi, déjà l'anglais !!!!  bisous du soir
Répondre
B
<br /> pour moi aussi ! surtout qu'un même mot veut dire différentes choses selon l'intonation ....<br /> <br /> <br />