Salon de Linas

par bluesy  -  4 Octobre 2009, 18:59  -  #broderies de Guy

Aujourd'hui, nous sommes allés au Salon de Linas. Nous n'avions pas l'intention de rester longtemps. Finalement, arrivés à 11 h , nous sommes repartis à 17 h 30 ! Nous avons rencontré Joëlle, ma NSP, link nous avons fait quelques achats, puis pris un en-cas (quiche salade, crumble et tarte au citron, cuisinés par les membres du club. Et nous n'avons pu résister et nous sommes allés à l'atelier broderie suisse animé par Anne-Marie Brodstitch link. J'ai été ravie de rencontrer Anne-Marie qui nous propose de si jolies grilles : j'avais fait un étui à aiguilles SAL mystère chez Brodstitch, la fin , un abécédaire (pas monté) et un petit ouvrage à fils tirés (pas monté)
Voici donc Guy écoutant les conseils d'Anne-Marie et sa broderie terminée ; il me resera à le monter en pique-aiguilles



Un slide pour vous montrer ce que j'ai acheté : des cotons et une petite glace pour accrocher à ma pochette cupcake love (chez Anne-Sophie)
du tissu, de l'étamine de lin, des perles toutes petites Cousines et cie,du croquet fin de toutes les couleurs, un livre de Marie Suarez dont je rêvais depuis longtemps. Je me serais bien laissé tenter par le cahier de broderie du Chat dans l'aiguille mais le Père Noël pensera peut-être à moi dans quelques mois.
Bonne surprise : mon ticket d'entrée était gagnant : j'ai choisi cette grande pochette, qui sera bien pratique pour ranger un ouvrage.

 

volsul 03/12/2009 19:06


Coucou MONIQUE, j'ai bien fait de venir faire un petit tour sur ton blog, car j'ai découvert ton bonhomme GUY et aussi ANNE MARIE BRODSTICH, c'est sympa d'avoir mis cette photo sur ton blog !


gazette94 09/10/2009 20:04


Bonjour Bluesy ! Merci de ton passage sur mon blog..Je me souviens très bien de toi et de ton mari lors de mon passage a Linas..Bravo pour cette jolie broderie Suisse ! C'etais aussi pour moi
l'occasion de rencontrer Anne-Marie que j'apprécie depuis longtemps..Bon week-end, avec toute mon amitié, Claire.


solo.brode 08/10/2009 10:22



Quel plaisir de voir un homme broder!!!
Bravo
Sophie H.



bluesy 08/10/2009 18:05


une drogue pour lui aussi


patricia 06/10/2009 23:06


moi aussi je me suis bien amusée a apprendre cette technique
 l'ambiance était très sympa le samedi  après-midi
ton mari a l'air bien attentif  moi le mien trouve que je fais de jolies choses mais c'est tout il n'est pas plus intéressé dommage de ne pas partager toujours cette passion
bonne nuit
patricia


Jacqueline-fuchsia 06/10/2009 21:14


Je suis admirative de voir un mari de brodeuse broder...ce n'est pas le cas de my DD et je suis ravie de revoir
Anne- Marie en image.