Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

huile : pots et raisin

Je mets dans l'album photos "huile et pastel" mon dernier travail réalisé en cours "pots et raisin". En prenant la photo je me suis aperçue  que la table n'est pas horizontale et les pots un peu bancals ! Tant pis !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis alle aussi en croatie a dubrovnik et longer la cote adriatique mais j'ai mise les photos sur cassette video car je n'avait pas d'ordinateur dommage j'aurais aimer vous en faire profiter mais j'ai la grece et le marocsi vous vouler les voir
Répondre