Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Accro-branches à Buthiers avec Marie

Le parcours de Marie s'appelait "Aux portes de l'histoire", pour les enafnts de 1,10 m à 1,40 m. 

Le deuxième jour, elle a passé 3 heures sur ce parcours, soit 3 fois.

Parcours en toute sécurité car elle ne pouvait pas se décrocher ; la prochiane étape, ce sera de décrocher et accrocher deux mousquetons pour passer les plate-formes. Décrocher un seul mousqueton à la fois, sinon papy la fera descendre illico !

Bon alors, les parents, qu'en pensez-vous de vos loulous ?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> famille sportive ! on peut le dire ! marie se débrouille aussi très bien ! bravo aux stars de l'accrobranche !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> famille sportive , peut-être mais pas moi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ouh lààààà ça se complique.Ces petits ont bien de la chance de pouvoir faire tout ça avec vous.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour, Il y en a un près d'ici, à Reviers. Clem et sa cousine y sont allées... il y a qq années déjà... Et à la fin la super grande tyrolienne pour une méga descente...<br /> <br /> <br /> Je continue mes recherches d'ancêtres... un "pro" m'a aidée pour les recherches en Alsace...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour<br /> mes excuses de passer avec 2 jours de retard.<br /> <br /> passe un bon vendredi<br /> <br /> amitiés rené<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bel album en vue!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre