Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

AEF, j'y vais ...

OUi, oui, je vais à l'AEF vendredi...

J'ai déjà pris rendez-vous avec Danaou link, Pistachemauve link, Mumu des secretslink  , peut-être Dodo d'Halatte link...

 

J'ai repris mon badge de scrap confectionné pour une crop et je mettrai aussi mon badge "Je brode et vous" , brodé depuis longtemps d'après un diagramme de Echevette link.

Alors, si vous voyez ce badge, n'hésitez pas à me taper sur l'épaule ...

A vendredi j'espère !

badge

 

je brode

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Voui j'y serai !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elles ne peuvent pas te rater tes copines ! super ton badge !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon salon ! amuses-toi bien et ramènes-nous des idées !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> oh quel joli badge ! je ne te taperai pas sur l'épaule , je vais à l'AEF jeudi<br /> <br /> <br /> surement plus pour voir que pour acheter mais ......... les tentations sont rudes !<br /> <br /> <br /> profites bien de ta journée !  à plus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Un super idée que d'arborer ces deux badges ! J'espère qu'ils te permettront de faire de belles rencontres !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hélàs, je ne serai pas de la fête ! J'habite trop loin ! Mais j'ai hâte de lire le compte-rendu !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Profite bien de ta journée ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super j'espère que plein de filles vont t'arrêter et surtout que ces rencontres te comblent.On attend la suite et amuses toi bien.Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci ! je ne manquerai pas de faire un compte rendu !<br /> <br /> <br /> <br />