Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

CALC valisette ronde

C'est Volsul link qui organise ce CALC

Une étape toutes les deux semaines

Première étape : tailler le fond et le couvercle dans du carton bois 2,5 mm et poser le rebord (carton 1 mm), Il y a un peu de jour, j'espère qu'avec l'habillage futur cela ne se verra pas

Prochaine étape premier mai...

P1000874

 

 

P1000875

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> BRAVO BLUEZY pour ton étape 2 que j'ai mis à l'honneur sur mon blog ce matin !<br /> <br /> <br /> Tu as choisi le SKYVERTEX et tu as bien fait, c'est idéal pour ce genre de forme !<br /> <br /> <br /> BON VOYAGE en CHINE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> wouahhhh je vais suivre ça aves beaucoup d'attention.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> BRAVO MONIQUE, tu es arrivée au bout de la 2ère étape, cela me ravit !<br /> <br /> <br /> Peux tu m'envoyer par mail tes photos que je les rajoute à la galerie photos de l'étape 1 ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super tous ces tuto pour apprendre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et bien bravo tu es la seule a avoir fait un sans faute, mais tu as un avantage tu es déjà venue en chine...lol<br /> <br /> <br /> pense a prendre des vetements chaud il fait encore froid dans cette région<br /> <br /> <br /> bon dimanche bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> des vêtements chauds et fégers aussi pour le sud, et des vêtements de pluie !!!<br /> <br /> <br /> <br />