Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

campagne normande

Cette petite grille trouvée chez Christine link. Je l'ai montée en couvre-carnet pour Joëlle , ma NSP link

Merci à Christine pour cette grille campagnarde


campagne-normande--2--copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> très jolis ces ouvrages surtout pour une qui sait coudre seulement !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est super chouette ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Encore un grand merci Monique pour ce joli carnet tout à fait campagnard et normand... Tout ce que tu fais est si délicat<br /> Je suis un peu OUT; Pierre a eu des ennuis de santé au début de la semaine passée... suite de sa fièvre... Et cette semaine du coup, je fais un zona....<br /> Vivement le voyage que l'on se change les idées...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'espère que tu as pu prendre des médicaments contre le zona. Ce sont les soucis qui causent un zona. J'en ai fait un en 2005 mais cela s'est bien passé car j'ai pris le médicament tout de suite.<br /> Bon courgae, soignet-oi et j'espère que Pierre va mieux...<br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> toujours bien occupée ma belle<br /> Gros bisous bien gelés (1 cm de glace sur la buvette des oiseaux ce matin)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> chez nous aussi : moins 2 en plaine<br /> <br /> <br />