Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Carnet de voyage en aquarelles : le Yunnan

Je refais surface sur vos et mon blog.... Je crois que tout le monde en ce moment manque de temps pour visiter les blogs et poster des articles... 

Je continue mon carnet de voyage sur le Yunnan, toujours d'après photos, car je ne suis pas encore prête à peindre sur le motif. Quoi qu'il en soit, j'ai eu beaucoup de plaisir à peindre ce paysage étarnge de la forêt de pierre, j'espère avoir fait passer un peu de la sérénité du temple de Confucius. Je ne sais comment animer le fond du marché de Yuanyang pour le rendre plus animé et coloré, peut-être d'autres silhouettes... ???

 Demain, au cours, j'aurai l'aide de la prof pour peindre des visages d'enfants malicieux...

forêt de pierre à Shilin

Janshui, temple de Confucius

marché de YUanyang

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ton carnet de voyage vaut bien celui de Titouan L. va!Moi en tous cas j'adore !<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> rien que ça !! mes chevilles enflent, ce n'est pourtant pas le moment<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> tes peintures sont splendides, quel talent!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belles aquarelles et beau carnet de voyage.<br /> <br /> <br /> Sensibilité et talent : bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> oui on manque de temps... mais j'adore ces aquarelles ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> J'oubliais : une petite anecdote....Tu disais qu'il appréciait les excréments. Figure toi que sur le tapis où il s'accrochait, c'était l'endroit préféré de la chienne. Je m'explique, elle est<br /> vieillissante et ne tient plus parfois toute la nuit. Alors elle fait sa crotte sur ce tapis. Finalement, nous ça nous rassure, au moins on gère et souvent on le passe au karcher. (le tapis...)<br /> mais devait subsister une petite odeur ce jour là.... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre