Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Châteaux en Espagne

Voici l'étape 11 des châteaux en Espagne de Papillon créations link

 Il fallait broder des jours et une petite frise. Rapide...

P1000915

 

P1000917

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est de toute beauté<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est tout simplement prodigieux - superbe et quelle patience - je suis littéralement en admiration c'est un tableau, un poème, une superbe réalisation pleine de finesse et de tendresse - un<br /> GRAND BRAVO.....<br /> <br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br /> Régine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Juste pour te souhaiter une bonne soirée. Biz<br /> <br /> <br /> Bérangère<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> c est MAGNIFIQUE !!!! Tes jours sont bien reguliers .... que du beau travail<br /> <br /> <br />                         bon anniversaire et bonne fete Monique<br /> <br /> <br />  bise et a bientot avec de belles photos anous partager     helene  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bravo Monique ! De voir ce beau travail, ça me donne envie de le reprendre...<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> et c'est très rapide à faire ! en deux soirs tu auras terminé<br /> <br /> <br /> <br />