Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

Coeur de Mu

Je sens que je vais me faire gronder par Mumu car j'ai anticipé... mais je n'ai pas pu résister au plaisir d'avancer dans ce SAL link... et puis, comme ça je ne serai pas en retard, pour une fois !

point d'araignée, point de poste et point de noeud

 

j'ai mis davantage de croix bleues, tant pis si elle avait prévu de mettre autre chose, je recommencerai ! 

P1150056

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tu sais bien que je ne te dirai rien de plus que bravo<br /> <br /> <br /> merci Monique<br /> <br /> <br /> bisous et bon réveillon demain<br /> <br /> <br /> bonne année 2012<br />
Répondre
*
<br /> vraiment magnifique ce coeur !<br /> <br /> <br /> Bonne fin d'année et gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Monique<br /> <br /> <br /> Le calme est revenu dans la maison. Apres avoir fait le plein de calins et de cadeaux, je peux  revenir vers mes blogs favoris<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup de retard dans mes SAL et ce n'est pas pres de s'arranger , je suis en plein déménagement !<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> oups ! très bon travail et tant pis l'avance ... de temps en temps ça fait du bien !<br />
Répondre
D
<br /> Il est bien joli votre coeur mesdames .. et Monsieur d'ailleurs !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre