Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes passions de retraitée.

famille, point compté, scrapbooking, aquarelle, peinture, généalogie, nature, sorties, voyages, mon blog est le fourre-tout de ma vie de tous les jours

échange de boutons chez Lily Quenotte

C'était un échange organisé par Lily Quenotte link... Voici ce que j'ai reçu de Marie-Claire : ces 6 boutons joliment présentés dans une carte représentant un chat de Gainsborough
J'ai oublié de prendre une photo des miens... il y avait un bouton en verre, un bouton doré et blanc, baroque, un rayé rouge et noir, un tout petit, un rose très brillant, un gros bouton en nacre, un  énorme  bouton blanc, un petit millefiori...
Cet échange a été très réussi, une fois de plus !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> sympa ce petit échange sans excès ...J'aime beaucoup ton chat .Cette année j'ai bien observé la progression de ton travail.Phénoménale!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> on rentre de chez notre fils pâtissier!!!! Peu de XXXXXX mais tant pis çà fait du bien<br /> bisous à vous deux nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> quelle gourmande ! tu as dû te régaler !<br /> <br /> <br />
M
<br /> les boutons sont joliston dessin chat...SUPEEEEEEEEEERBE<br /> on a envie de le caresser<br /> bises<br /> martine au détour d une croix<br /> <br /> <br />
Répondre